Chez soi, c'est là où Noël devient magique - grâce à Pfister et au contenu et à la forme

Contenu et forme présente quatre univers de Noël enchanteurs - et diffuse des contes de fées en ligne et hors ligne.

zuhause.pfister

Noël - c'est traditionnellement le moment où la maison prend une grande importance : On décore et on orne, on se rend visite et on apprécie d'être ensemble. Noël est donc aussi la meilleure occasion de faire vivre la compétence clé de Pfister : Avec quatre univers de Noël enchanteurs, chacun et chacune peut transformer son intérieur et profiter avec style de la plus belle période de l'année.

Unbenannt-1

Le monde magique de Pfister a été présenté au grand public par le biais d'images animées, de Digital Out of Home, d'autres supports publicitaires numériques, d'affiches et d'un prospectus ; les clients existants ont en outre reçu un mailing personnalisé avec une invitation à l'exposition de Noël, bon d'achat inclus. Et bien sûr, le traditionnel calendrier de l'Avent ne manque pas, avec 24 chances de gagner attrayantes.

Responsable chez Pfister : Paul Holaschke (direction du marketing) ; Fabienne Suter (direction de la publicité) ; Gina Armellino et Martina Amico (direction de projet). Responsable de l'agence : Dominik Stibal (CEO) ; Karin Estermann (direction créative) ; Marcus Josty (direction artistique senior) ; Gianin Walter, Jan Löchler (graphisme) ; Christine Boje (texte) ; Yacine Azzouz, Michèle Wildeisen (numérique) ; Melanie Scheiling (production) ; Lisa Stämpfli (traitement des images) ; Audrey Isaak (direction du groupe conseil) ; Isabelle Marasco (direction de projet) ; Dreamproduction (microsite) ; Philipp Rohner (photographe de la couverture) ; Alessandra Leimer (photographe des images d'ambiance) ; Alexander Wegner (stylisme), Maya Baumgartner (production) ; Tobias Kubli (Moodfilme).

Plus d'articles sur le sujet