Leo Burnett le fait trembler : l'application WOZ crée un malaise

L'hebdomadaire fait la promotion de son application au cinéma et en ligne. La campagne a été créée par Leo Burnett Suisse.

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Ceux qui souhaitent lire l'hebdomadaire WOZ sur leur tablette ou leur téléphone portable peuvent désormais télécharger l'application conviviale de la WOZ. Concrètement, cela signifie que la WOZ, avec ses opinions claires et pointues à gauche du courant dominant, peut désormais être lue sur des appareils mobiles. Ainsi, ses reportages critiques à l'égard de l'économie et des grands groupes trouveront à l'avenir une portée encore plus grande, et mettront ainsi les entreprises mal à l'aise. C'est précisément cet aspect du travail journalistique que le nouveau film pour l'application WOZ met en œuvre de manière visuellement étonnante et simple : En réinterprétant le vacillement typique des apps avant leur suppression en un "tremblement" des entreprises et des organisations.

Le film est diffusé dans des cinémas sélectionnés, sous forme de bannières et sur des e-panels, et est utilisé pour un ciblage régional et contextuel sur FB ainsi que pour des installations publicitaires sur Facebook et Instagram.

Responsable à la WOZ : WOZ Marketing (Claudia Gillardon, Camille Roseau). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Ilija Gautschi (AD), Urs Schrepfer (texte), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Elisa Stahel, Michael Gassler (conseil) ; Tillo Spreng (caméra/montage), Jingle Jungle (son) ; finesse : Moritz Friess (marketing numérique des applications).

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