YB croit en YB

YBelieve . La campagne de cartes annuelles 2018 de Komet pour le club de football bernois YB est une campagne d'affirmation qui ne promet rien, mais qui donne de l'espoir à tous.

yb_jahreskartenkampagne_2018_hoarauf12_-t

Peu avant la pause hivernale, les Young Boys occupent la première place de la Raiffeisen Super League. C'est donc le moment idéal, selon Komet, l'agence de YB, pour faire de la foi en la réussite le thème de la nouvelle campagne de cartes annuelles. C'est ainsi que l'on peut voir, sur des images émouvantes et animées, les joueurs et les fonctionnaires de ce club de tradition exprimer leur foi en YB, réduite à un seul mot : YBelieve. Une foi qui sera certainement bénéfique pour la vente des cartes annuelles et qui est partagée par de nombreuses personnes, notamment sur Facebook et Instagram.

En bref : une campagne qui laisse entrevoir l'âme des footballeurs bernois et qui fera donc beaucoup parler d'elle à Berne et dans ses environs. A voir maintenant sur des affiches, des annonces, des bannières, des e-boards, Passengertv et dans les médias sociaux.

Responsable au BSC Young Boys : Daniel Marti (responsable marketing), Roman Schenker (chef de projet marketing). Responsable chez Komet : André Benker (direction de la création), Claudio Parente (direction artistique), Daniel Müller (texte/concept), Corinne Hert (direction du conseil), Jasmin Radakovic (conseil).

Plus d'articles sur le sujet