Les boîtes de pralinés chantantes de Chocolat Frey sont de retour

Leo Burnett et Chocolat Frey poursuivent la campagne de Noël de l'année dernière. La chorale de Noël la plus sucrée du monde reçoit le soutien de Marc Sway.

marc-sway-2

L'année dernière, la chorale des boîtes de pralinés de Chocolat Frey a fait sensation au niveau international. Un tel succès appelait un retour. C'est pourquoi les pralinés de prestige devaient à nouveau avoir droit à une scène pour ce Noël - mais il fallait d'urgence une nouvelle chanson.

Les boîtes de chocolats ne peuvent plus entendre le "Jingle Bells" de l'année dernière. Marc Sway les libère de leur crise de groupe et de sens. Dans trois spots, on peut suivre comment le sympathique chanteur reconstruit le chœur. Dans le quatrième spot, le clip musical, on découvre si le coaching a porté ses fruits et à quoi ressemble le résultat musical final : Le morceau de gospel "Oh Happy Day" est réinterprété par Marc Sway & The Prestiges.

Les films de cette année se focalisent désormais sur des personnages individuels : On trouve par exemple dans le chœur un rocker, une diva, une boîte particulièrement timide et un Grison que personne ne comprend malheureusement. Mais ce n'est pas seulement pour eux que les spots valent la peine d'être regardés : Dans le clip, la réponse à une question du concours est également cachée. Des boîtes de pralinés Prestige signées de la main de Marc Sway sont à gagner.

Les films seront visibles à partir du 1er décembre sur Migros.ch/frey. Ils seront annoncés pendant trois semaines sous forme de pré-rolls et de bannières ainsi que par le biais des différents supports publicitaires en ligne de Migros et de Chocolat Frey.

Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Roman Reichelt (responsable de la direction de la communication marketing), Nadine Hess (responsable de la gestion des marques & du profilage de l'assortiment), Alexander Herrmann (responsable du profilage de l'assortiment), David Wallmer (chef de projet du profilage de l'assortiment), Martina Winterhalter (stagiaire en communication marketing), Marlon Chng (chef de projet de la communication numérique), Daniela Zürcher (chef de projet junior de la communication numérique), Christian Keller (chef de projet média). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Martin Stulz (ECD), David Fischer (CD), Franziska Pennington (texte), Barbara Hartmann (direction artistique), Michael Gassler, Elisa Stahel (conseil) ; OMD (agence média). Musique : Marc Sway, Lars Christen (production musicale). Production de films : EQAL Visual Productions ; réalisateur : Beat Hösli ; producteurs : Lea Rindlisbacher, Philippa von Wittgenstein, Valentin Altorfer (direction SFX), David Stolz (assistant SFX), Niklaus Rüegg (assistant SFX), Ralph Baetschmann (DOP).

Plus d'articles sur le sujet