Siroop à Noël

Ils commencent comme de nombreux films publicitaires de Noël, les nouveaux spots de Rod pour Siroop. Mais après les premières secondes, fini le cliché de la fête de famille. C'est rose, drôle et collant. Siroop sur tout - c'est aussi valable à Noël.

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Grâce à plus d'un million de produits, chacun trouvera sur Siroop.ch les cadeaux de Noël qu'il souhaite offrir à ses proches. Rod Kommunikation a mis en œuvre ce message avec une campagne à grande échelle, au-delà des sujets classiques de Noël. Comme dans la campagne d'image, le liquide rose est au centre de l'action dans la campagne de Noël. Dans les spots télévisés, des membres de la famille et des amis habillés de manière festive sont assis dans un salon décoré pour Noël. Tout est prêt pour la fête la plus importante de l'année. Les scènes sont accompagnées de la musique Moog-Modular de Noël. À peine le spectateur est-il confortablement installé dans l'univers idyllique de la publicité de Noël qu'il doit déjà le quitter. En effet, à l'ouverture des paquets, une surprise des plus gluantes attend les bénéficiaires.

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Martin Arnold, directeur de la création chez Rod, à propos de la campagne : "À Noël, de nombreuses marques font de la publicité avec des messages similaires et interchangeables. C'est dommage. C'est pourtant la période des surprises. Dans sa campagne de Noël, Siroop communique un message pertinent de manière surprenante. Et ce, de manière à ce que chacun sache de quelle marque il s'agit". Lilian Prachoinig, Head of Offline Marketing chez Siroop, s'exprime de la même manière sur le développement de la campagne d'image qui n'a pas fait l'unanimité : "Notre objectif est d'attirer l'attention sur Siroop et de nous distinguer de la masse des campagnes de Noël. Nous voulons nous faire remarquer et avons délibérément opté pour un concept qui reste en mémoire. Les premières semaines montrent que notre campagne a un effet positif et qu'elle ne laisse pas les consommateurs indifférents - ce qui nous réjouit".

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La campagne est soutenue par deux spots TV/en ligne. 9 bumpers, 58 social media ads ainsi que des affiches et des annonces complètent l'offensive de Noël en fonction du groupe cible et du produit. (nod)

Responsable chez Siroop : Eric Markowski (directeur de la création), Lilian Prachoinig (responsable du marketing hors ligne), Toma Perret (responsable de la marque), Anita Gfeller (responsable du marketing hors ligne), Thérèse de Meuron (responsable du marketing en ligne), Chris Hauth (CMO/cofondateur). Conception, création et réalisation : Rod Communication. Responsable chez Pumpkin Film : Christopher Novak (producteur), Vera Matta (Junior

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