Siroop à Noël

Ils commencent comme tant de publicités de Noël, les nouveaux spots de Rod pour Siroop. Mais après les premières secondes, le cliché de la fête de famille est terminé. Ça devient rose, drôle, collant. Siroop sur tout - également à Noël.

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Grâce à plus d'un million de produits, chacun peut trouver les bons cadeaux de Noël pour ses proches sur Siroop.ch. Rod Kommunikation a mis en œuvre ce message avec une campagne de grande envergure, au-delà des sujets classiques de Noël. Comme dans la campagne d'image, le liquide rose est au centre de l'action dans la campagne de Noël. Dans les spots télévisés, des membres de la famille et des amis habillés de façon festive sont assis dans un salon décoré pour Noël. Tout est prêt pour la fête la plus importante de l'année. Les scènes sont accompagnées d'une musique modulaire Moog de Noël. A peine le spectateur s'est-il installé confortablement dans le monde idyllique de la publicité de Noël qu'il doit le quitter à nouveau. Car lorsque les paquets sont ouverts, une surprise de taille attend les destinataires.

https://www.youtube.com/watch?v=6qsKAKlkvE4

Martin Arnold, responsable de la création chez Rod, a déclaré à propos de la campagne : "À Noël, de nombreuses marques font de la publicité avec des messages similaires et interchangeables. C'est dommage. Après tout, c'est le temps des surprises. Dans la campagne de Noël, Siroop communique un message pertinent d'une manière surprenante. Et de manière à ce que tout le monde sache de quelle marque il s'agit." Lilian Prachoinig, responsable du marketing hors ligne chez Siroop, exprime une opinion similaire sur le développement de la campagne d'image, qui n'est pas sans susciter des controverses : "Notre objectif est de créer de l'attention pour Siroop et de nous démarquer de la masse des campagnes de Noël. Nous voulons nous démarquer et avons délibérément choisi un concept qui colle. Les premières semaines montrent que notre campagne a un effet positif et ne laisse pas les consommateurs sur leur faim, ce qui nous réjouit."

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La campagne est soutenue par deux spots TV/en ligne. 9 annonces sur les pare-chocs, 58 annonces sur les médias sociaux ainsi que des affiches et des publicités complètent la campagne de Noël en ciblant les groupes et les produits. (hochement de tête)

Responsable chez Siroop : Eric Markowski (directeur de la création), Lilian Prachoinig (responsable du marketing hors ligne), Toma Perret (responsable de l'image de marque), Anita Gfeller (responsable du marketing hors ligne), Thérèse de Meuron (responsable du marketing en ligne), Chris Hauth (directeur général/cofondateur). Conception, création et réalisation : Rod Communication. Responsable chez Pumpkin Film : Christopher Novak (Producteur), Vera Matta (Junior)

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