Own your success : MetaDesign crée une campagne d'image globale pour Vontobel

MetaDesign a développé et réalisé la campagne d'image globale pour Vontobel. Tout à fait dans l'esprit de la marque affûtée, la campagne s'adresse à tous ceux qui prennent leur succès en main.

2_metadesign_vontobel_ad_jimmy-affe

Depuis peu, l'expert financier Vontobel se présente avec une identité affinée et une nouvelle présentation visuelle et verbale de sa marque. En collaboration avec MetaDesign, nous avons clarifié ce que la marque représente et ce qui l'anime. Son attitude confiante, engagée et tournée vers l'avenir est au cœur de cette démarche. (Werbewowche.ch a rapporté).

Avec un univers visuel marquant et des déclarations affirmées, Vontobel met en évidence le profil clair de la marque dans sa campagne d'image. L'expert financier se démarque ainsi de la concurrence et donne un signal clair sur le marché mondial.

2_MetaDesign_Vontobel_Ad_Jimmy
3_MetaDesign_Vontobel_Ad_Basketball
4_MetaDesign_Vontobel_Ad_Ballett
6_MetaDesign_Vontobel_Megaposter_s
5_MetaDesign_Vontobel_Homepage
07_MetaDesign_Vontobel_Newspaper_FinancialTimes

Patrick Farinato, Global Head of Marketing and Communication Vontobel, explique dans un communiqué l'idée derrière la campagne : "Chez Vontobel, nous vivons la responsabilité individuelle. C'est pourquoi nous sommes capables de façonner notre avenir de nos propres mains - et déterminés à défendre nos idées. Avec cette campagne, nous exprimons tout cela. Le fait que nous ayons collaboré pour cela avec notre partenaire MetaDesign garantit que nous agissons également dans la campagne à partir de l'identité de la marque".

Composée de quatre sujets différents, chacun reflétant les valeurs et les compétences de la marque, la campagne est visible en Suisse, mais aussi en Allemagne, en Italie, en Grande-Bretagne, à Hong Kong et à New York.

Plus d'articles sur le sujet