L'aéroport de Zurich et Rod donnent vie à des bonshommes de neige

Si l'on n'achète pas de cadeaux à l'avance, il faut s'attendre à des centres commerciaux bondés et des centres-villes sans places de stationnement. Ou alors, on suit la campagne de Noël de l'aéroport de Zurich créée par Rod et on fait ses achats dans le paradis du shopping ouvert tous les jours pour toute la famille.

2017_fzag_schneemann_wk17_projektdetail_1210x681_zrh_weihnachten_10

Pour l'aéroport de Zurich, Rod Kommunikation a donné vie cet hiver à 24 bonshommes de neige de la taille d'un homme. Ils sont aussi divers et variés que l'offre de l'aéroport et s'intègrent de manière surprenante dans les situations les plus diverses de l'activité intense de l'aéroport. Les bonshommes de neige guident les voyageurs et les visiteurs à travers un univers de Noël composé de plus de 100 boutiques et 40 établissements de restauration, et répandent une ambiance festive sur le lieu de la décision d'achat.

2017_FZAG_Schneemann_WK17_projektdetail_1210x681_ZRH_Weihnachten_06

Parallèlement, les bonhommes de neige magiques, visuels clés des affiches et annonces dans la région de Zurich, invitent petits et grands à l'aéroport. Sur place, en plus des nombreuses possibilités de shopping et de restauration, de nombreuses idées de cadeaux, des événements de Noël comme une soirée fondue et un concours attendent les visiteurs. Tous les souhaits de Noël seront donc exaucés à l'aéroport de Zurich.

01_Sujet_quer
2017_FZAG_Schneemann_WK17_projektdetail_1210x681_FL_01
schneemann

L'aéroport de Zurich poursuit sa campagne en ligne et sur les médias sociaux avec de nombreuses mesures. Une partie du concept consiste par exemple à ce que les voyageurs diffusent les bonshommes de neige dans le monde entier via les médias sociaux (#lovezrh).

Responsable à l'aéroport de Zurich : Eva Moosbrugger, Erich Brändle, équipe marketing. Agence : Rod Communication (idée et concept de bonhomme de neige) . Production CGI : Flaeck. Communication 3D: Hauser & Partner. Site web de la campagne : Eyecatcher. Production de courts métrages : Eisberg Productions. Production de bonshommes de neige : Brogleworks. Stylisme des bonshommes de neige : Sabina Nussbaumer.

Plus d'articles sur le sujet