Michel cherche des ambassadeurs de marque

Die Schweizer Fruchtsaftmarke Michel ist auf der Suche nach zwei Botschaftern – «Michel & Michelle». Unter dem Aufruf «Bewirb dich für die geilsten sechs Monate deines Lebens» sind Interessierte dazu aufgerufen, sich mit einem kurzen Video als Markenbotschafter zu bewerben.

michelle-michel

"Nous sommes à la recherche de deux personnes aventureuses qui souhaitent découvrir pour nous le monde varié du jus de fruit et partager leurs expériences avec notre communauté", explique Matthias Weishaupt, directeur marketing de Michel, à propos de cette action développée en collaboration avec l'agence zurichoise Notch Interactive. Les gagnants se rendront par exemple au Brésil et visiteront entre autres une orangeraie, découvriront Vienne et participeront à des événements. Ils recevront en outre un appareil photo reflex et un ordinateur portable afin de pouvoir documenter au mieux leurs aventures.

La procédure de sélection est également innovante : La participante ayant réalisé la meilleure vidéo de candidature est choisie par un jury comme "Michelle". Le jury désigne ensuite trois candidats masculins "Michel". Lors de la grande finale, Michelle peut alors décider avec quel Michel elle partira en voyage et assistera aux événements. "Nous nous assurons ainsi que les deux s'apprécient", explique Weishaupt. Les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 26 novembre 2017 sur la page Facebook de Michel. D'ailleurs, pour que la candidature soit retenue, il n'est pas nécessaire de s'appeler Michel ou Michelle de son vrai nom.

Responsable chez Rivella : Matthias Weishaupt (directeur marketing Michel) ; David Staub (Management Trainee). Responsable chez Notch Interactive :
Mark Becher (Group Account Director) ; Sören Schröder (Creative Director) ; Lara Schoettel (Junior Project Manager).

Plus d'articles sur le sujet