Contexta et les CFF font faire des montagnes russes aux tirelires

Les CFF et leurs partenaires des transports publics encouragent le marché concurrentiel des loisirs avec la campagne de Contexta sur la carte de jour d'épargne.

sbb_herbstpeak_medienmitteilung_werbewoche_996x560px_rgb

Voyagez dans toute la Suisse pendant une journée avec la nouvelle Spartageskarte à partir de 29 CHF seulement ? Une telle offre mérite d'être entendue. Et c'est ce qu'elle fait avec la campagne cross-média très accrocheuse de l'agence bernoise Contexta, destinée au large groupe cible des épargnants suisses. Lorsque des tirelires traversent la Suisse sur des montagnes russes, elles attirent l'attention des passants et bloquent le défilement sur les médias sociaux. Contexta a développé un spot télévisé, des affiches/sujets imprimés, un mailing direct, des bannières d'affichage et des images animées pour les pre-rolls et les médias sociaux.

Responsable aux CFF : Reto Meissner (responsable de la communication marketing), Jasmin Stadelmann (responsable de la communication), Franziska Pasqua (médias). Agence responsable : Contexta. Production : Histoires ; réalisateur : Michael Fueter. Son/Musique : Spacetrain. Photo : Jonathan Heyer. Traitement des images : Rohner Retouche/Flaeck.

(Visité 102 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet