Contexta et les CFF envoient les tirelires sur les montagnes russes

Les CFF et leurs partenaires des transports publics font la promotion du marché très disputé des loisirs avec la campagne des cartes journalières économiques de Contexta.

sbb_herbstpeak_medienmitteilung_werbewoche_996x560px_rgb

Se déplacer dans toute la Suisse pendant une journée avec la nouvelle carte journalière économique à partir de 29 francs seulement ? Une telle offre mérite d'être entendue. Et c'est le cas avec la campagne cross-média extrêmement frappante de l'agence bernoise Contexta pour le large groupe cible des économes suisses. Lorsque des tirelires traversent la Suisse sur des montagnes russes, cela attire l'attention des passants et stoppe le scrolling des médias sociaux. Contexta a développé un spot TV, des sujets d'affichage/d'impression, un publipostage, des bannières d'affichage et des images animées pour les pré-rolls et les médias sociaux.

Responsable aux CFF : Reto Meissner (responsable de la communication marketing), Jasmin Stadelmann (responsable de la communication), Franziska Pasqua (Media). Agence responsable : Contexta. production : Stories ; réalisation : Michael Fueter. Son/musique : Spacetrain. Photo Jonathan Heyer. Traitement des images : Rohner Retouche/Flaeck.

Plus d'articles sur le sujet