Rod a mis sous vide un bœuf entier pour Betty Bossi

Pour permettre à Betty Bossi de parler de la méthode de cuisson basse température sous vide, Rod Kommunikation a choisi une voie extraordinaire. L'artiste Sandra Knecht a mis sous vide un bœuf Galloway bio entier et l'a mis en scène comme une nature morte vaniteuse.

sillife_332-4a-t

Le bœuf a été dégusté jeudi soir au Kaufleuten devant un public nombreux et des représentants des médias Nose-To-Tail. Cela signifie que toutes les parties comestibles du bœuf ont été préparées et servies avec art par Sandra Knecht, les cuisiniers Betty Bossi et le grand chef Moritz Stiefel. Auparavant, la dernière moitié de bœuf avait été désossée en direct sur place par des bouchers. La plus grande partie de la viande a été cuite selon la méthode sous vide. L'ensemble de l'opération a fait l'objet de nombreuses discussions préalables dans les médias.

Sillife_332-4

Les travaux de longue haleine pour la réalisation de ce visuel clé hors du commun ont été retracés de manière cohérente dans un film. Le film a servi d'explication sur les médias sociaux et de teaser pour l'événement.

Sous_vide_-1433
Sous_vide_-1483
Sous_vide_-1551
Sous_vide_-1621

Plus d'articles sur le sujet