Thjnk Zurich lance une nouvelle plateforme de communication pour Edelweiss

Chaque personne a dans son esprit une liste de souhaits de destinations et d'activités de vacances. Pour la nouvelle plate-forme de communication Edelweiss, Thjnk Zurich s'est inspiré du plus grand journal de voyage : les Social Feeds.

4_edelweiss-btdt-f12-t

Les plates-formes sociales sont devenues depuis longtemps une source d'inspiration intarissable. Thjnk Zurich a associé ce "catalogue de vacances" au cri de guerre des voyageurs : "Been there. Done that". Il en résulte une campagne dont la mécanique permet de bien représenter non seulement la grande offre de destinations d'Edelweiss, mais également la multitude d'activités sur place.

La campagne comprend des affiches, des annonces, des réalisations numériques et sur les médias sociaux.

3_Edelweiss-BTDT-Megaposter
5_Edelweiss-BTDT-Social-Media

Responsable chez Edelweiss Air : Bernd Bauer (Chief Executive Officer), Alain Chisari (Chief Commercial Officer), Marco Brütsch (Head of Brand Management & Marketing Communications), Monika Blaser (Marketing Communications), Andreas Meier (Corporate Communications). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy (GF Création), Andrea Bison (GF Conseil), Pablo Schencke (Direction de la création), Coco Hess (Direction artistique), Isabelle Akermann (Planning Director), Angela Cristofari, Andrea Staub (Direction de projet), Lena Hopfmann (Digital Project Manager). Partenaires : Viola Riesen, Stefanie Mayer (Mediaschneider), Sam Sherbini, Marco Zimmerli, Ralf Brändli (Front Digitalmanufaktur).

Plus d'articles sur le sujet