Rivella et Notch surprennent les randonneurs avec un écho particulier

Pour la finale de la saison des randonnées, Rivella et Notch Interactive ont lancé une action spéciale : le "Rivella Echo".

rivella_5-t

Un mégaphone rouge d'alpage a été installé à cet effet sur un point de vue au milieu des montagnes suisses. Les randonneurs qui passaient par là avaient la possibilité d'essayer le "Rivella Echo" spécial. Tous ceux qui appelaient dans le mégaphone étaient alors surpris par un drone qui leur livrait quelques bouteilles de Rivella pour se rafraîchir. Toute l'action a été documentée par une caméra cachée et partagée via les médias sociaux.

Responsable chez Rivella : Michael Nussbächer (Brand Manager), Lisa Schürmann (Junior Brand Manager), Nina Fankhauser (Chef de projet Sport/Events). Responsable chez Notch Interactive : Jeff Gerber, Sören Schröder, Markus Hammer (direction de la création), Romina Lemmert (gestion des comptes). production : Birdviewpicture.

rivella_1
rivella_2

Plus d'articles sur le sujet