Une campagne numérique permet au fournisseur d'autopartage Sharoo de battre des records en un mois

Pour conquérir de nouveaux groupes cibles de Sharoo, la campagne développée par Sir Mary mise sur une incitation forte : les participants choisissent entre la VW Beetle, la Polo R-Line ou la VW E-Up, et ont ainsi la chance de gagner la "voiture qu'ils veulent".

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La promotion s'inspire ainsi fortement de l'USP de Sharoo, qui permet de trouver sur la plateforme toutes les voitures que l'on souhaite. La plateforme d'autopartage compte aujourd'hui plus de 1500 véhicules enregistrés, de la Mini Cooper à la dernière Tesla X, en passant par les camionnettes.

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Pour attirer l'attention des groupes cibles les plus divers, on a misé sur des formats de contenu qui s'intègrent le plus possible dans leur environnement organique. Par exemple, une intégration native a été créée sur Blick.ch, qui proposait toutes les deux heures une nouvelle histoire en rapport avec l'autopartage à lire.

Selon le communiqué, la campagne numérique a contribué à ce que Sharoo enregistre des chiffres records en septembre, tant pour les inscriptions que pour les voitures effectivement réservées.

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