Un message clair

MetaDesign a créé une image de marque ombrelle pour la Ligue contre le cancer. Le thème du cancer est abordé de manière directe, crue et réfléchie. En même temps, elle attire l'attention sur le vaste champ d'action de la Ligue contre le cancer.

04_metadesign_krebsliga_schweiz_kampagne_kueche_fr-t

Le cancer est un sujet que l'on n'aime pas aborder. La nouvelle image de marque ombrelle créée par MetaDesgin vise à briser le tabou. Car le cancer est une réalité. En même temps, la campagne met en évidence ce que la Ligue contre le cancer fait pour nous - que nous soyons en bonne santé, concernés ou affiliés. Car de la prévention et du dépistage à la promotion de la recherche, en passant par le conseil et l'accompagnement, l'organisation joue un rôle de premier plan. Kathrin Kramis-Aebischer, directrice de la Ligue suisse contre le cancer : "Avec MetaDesign, nous avons trouvé un partenaire qui a su mettre en scène un thème aussi délicat de manière à la fois accrocheuse et digne. En tant qu'agence de branding expérimentée, ils ont réussi à exprimer de manière communicative ce que nous faisons et ce que nous défendons".

06_MetaDesign_Kresbliga_Schweiz_Kampagne_See_s

Plus d'articles sur le sujet