Une agence à l'aéroport raconte des histoires pour la poste

La Poste s'engage pour que les agences et les annonceurs n'oublient pas d'intégrer des mailings directs efficaces dans leurs campagnes. Pour montrer ce qu'il est possible de faire, elle publie chaque année un casebook présentant d'excellentes créations internationales.

post-dm

Cette année, le thème principal était le storytelling. Le livret conçu par l'agence à l'aéroport présente des campagnes qui racontent des histoires et dont les messages déclenchent des émotions chez les destinataires afin d'obtenir un meilleur souvenir et un meilleur impact. Le livret peut être commandé gratuitement auprès de la Poste.

Responsable à la Poste CH, PostMail : Sigrid Di Santo (conseillère en communication marketing), Manuela Künzle (support Dialog Marketing Services), Gabriela Weibel (directrice de la communication marketing). Responsable de l'agence à l'aéroport : René Eugstair (direction de la création), Valeria Hörler (direction artistique), Miriam Egli (conseil/texte), Julia Lüchinger (coordination).

Plus d'articles sur le sujet