Le restaurant et le Take Away Migros montrent à quel point Café Royal est convoité

Avec une pointe d'humour, l'agence communique sur le fond et la forme à la population suisse que Café Royal est désormais également disponible chez Migros Take Away et Migros Restaurant.

inhalt-und-form-14zg

Le cœur de la campagne est le spot en ligne, dans lequel la désirabilité de Café Royal est mise en scène avec un arc de tension entre l'être et le paraître - et résolue avec un clin d'œil.

Responsable auprès de la Fédération des coopératives Migros : Pascal Schaub (responsable de la marque ombrelle), Désirée Strassmann (responsable des campagnes ombrelles), Daryl Peter (spécialiste de projet des campagnes ombrelles), Antonia Wenk (stagiaire en marketing-communication) Valeria Marra (responsable de projet média). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (direction créative), Marcus Josty (direction artistique), Judith Maurer, Christine Boje (texte), Gioia Brucker, Jan Löchler, Gianin Walter (graphisme), Dominik Stibal, Nadine Michel, Manuela Marty (conseil) Anja Schnider (en ligne), Tatjana Bevanda, Lisa Stämpfli, Sara Schrumpf (traitement des images). Production de films : Sebastien Kühne (réalisation), Rocketfilm (production).

Plus d'articles sur le sujet