De l'Italie avec LOVS

ViznerBorel accompagne l'entrée d'OVS sur le marché suisse en termes de communication. La marque doit s'implanter durablement en Suisse grâce à un ensemble de mesures étendues à l'ensemble du territoire.

ovs02-t

La campagne s'adresse en premier lieu aux jeunes familles, aux hommes et aux femmes qui recherchent le style italien au meilleur prix possible. Outre une campagne d'affichage nationale composée de trois flights, d'emplacements d'affichage premium et de méga-affiches, la campagne comprend également une présence dans la presse, avec entre autres un full branding dans le 20minuten Friday (tous les emplacements publicitaires ainsi que la couverture) et diverses mesures de médias sociaux, y compris un concours.

OVS01
OVS04
OVS03
OVS05

Responsable chez OVS : Michael Haag (Directeur Marketing), Marco Wermelinger (Responsable Marketing Planning & Retail Marketing), Nicole Borel (Corporate Communications Officer). Agence responsable : ViznerBorel.

Plus d'articles sur le sujet