Jung von Matt envoie "Benni" à la chasse aux points pour Helsana

Le programme de bonus d'Helsana est sur le marché : Helsana+ est le nom de l'application qui permet de collecter des points positifs et d'en profiter durablement. Pour le lancement de cette application innovante, Jung von Matt/Limmat a développé une campagne.

171012_plakat_aktivsein_f12_d

Pour donner envie de App et d'accroître leur notoriété, Helsana et Jung von Matt/Limmat envoient la Suisse à la chasse aux points positifs. En tête, Benni - l'acteur principal de la campagne, fou de collection. Il ne manque aucune occasion de remplir son compte de points positifs et d'enthousiasmer les autres pour l'application. Avec beaucoup d'humour et encore plus de motivation, il montre comment et où l'on peut collecter des points partout.

171012_Anzeige_AktivSein_Grunderstellung_204x290_D

Que ce soit en étant actif, en prenant des mesures de prévoyance, en devenant membre d'une association ou en restant fidèle à Helsana, la nouvelle application Helsana+ permet aux clients d'Helsana de récolter directement des points positifs pour la vie et donc pour leur propre porte-monnaie. Et ce pour la raison suivante : Helsana est la seule assurance-maladie suisse à convertir l'engagement de ses clients en versements en espèces. Mais ce n'est pas tout. Plus les points positifs sont nombreux, plus le niveau de bonus et les rabais auprès de nombreux partenaires sont élevés. Afin de donner envie d'utiliser l'application et d'augmenter sa notoriété, Jung von Matt/Limmat envoie la Suisse à la chasse aux plus. En tête, Benni - l'acteur principal de la campagne, fou de collection. Il ne manque aucune occasion de remplir son compte de points positifs et d'enthousiasmer les autres pour l'application. Avec beaucoup d'humour et encore plus de motivation, il montre comment et où l'on peut collecter et profiter partout.

La campagne comprend deux spots TV, des mesures imprimées, out of home, POS, médias sociaux, en ligne et BTL. Elle a été lancée dans toute la Suisse le 2 octobre 2017, en même temps que l'application Helsana+. L'application a été très appréciée dès le début et a atteint à ce jour plus de 20'000 téléchargements. Helsana+ fête ainsi un lancement de campagne extrêmement réussi.

Responsable chez Helsana : Simon Neuner (responsable Marketing & Communication), Melania Cabanas, Anja Borchhardt (Marketing & Communication), Sabrina Molinari, Roger Sommerhalder, Chantal Baumgartner (Brand & Live Experience), Katja Birrer, Carmen Schmidli (Content & Communication), Pascal Krucker, Ramun Brunner (Digital & Publishing), Livia Alfare (Touchpoint Experience), Caroline Raba (Online & Direct Sales), Christine Schär (Market Analytics & Insights). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Wolfgang Bark (directeur de création), Sarah Ming (concept/texte), Nicole Hoppler (conception), Cansu Sezer (concept, direction artistique numérique), David Hanselmann (direction artistique), Christina Wellnhofer (direction artistique) Manuela Tappe (direction artistique numérique), Jumana Issa (graphisme), René Schwarz (Executive Digital Director), Andrea Walker (responsable du groupe de conseil), Fiona Gottwald (conseillère), Marie-Helene Thornton (conseillère), Kathrin Gautschi (conseillère), Remy-Pascal Bernert (conseiller junior), Jacqueline Willimann (conseillère junior). Partenaires externes : Production : WirzFraefelPaal Productions. Producteur : Stefan Fraefel & Nina Wirth. Réalisation : Sebastian Alfie. DoP : Stehen Fallucchi. Musique : Minus8. Studio d'enregistrement : Tonstudio Z. Jung von Matt/play : Michael Kindermann (Managing Director), Valdita Shabanaj (Junior Producerin). Konnex (Media) : Monica Jäggi, Peter Döbeli, Judith Bischoff, Marco Berto.

Plus d'articles sur le sujet