Jung von Matt envoie "Benni" à la chasse aux points pour Helsana.

Le programme de bonus d'Helsana est sur le marché : Helsana+ est le nom de l'application avec laquelle vous pouvez collecter des points plus et profiter durablement. Jung von Matt/Limmat a développé une campagne pour lancer cette application innovante.

171012_plakat_aktivsein_f12_d

Pour vous mettre en appétit pour leAppet accroître leur notoriété, Helsana et Jung von Matt/Limmat envoient la Suisse à la chasse aux points. Tout d'abord Benni - le principal protagoniste de la campagne, qui est fou de collectionner des points. Il ne manque jamais une occasion de remplir son compte de points plus et d'inspirer les autres avec l'application. Avec beaucoup d'humour et encore plus de motivation, il montre comment et où vous pouvez collecter des points partout.

171012_Anzeige_AktivSein_Grunderstellung_204x290_D

Que ce soit en étant actif, en prenant des mesures de précaution, en adhérant à une association ou en étant fidèle à Helsana : avec la nouvelle appli Helsana+, les clients d'Helsana peuvent directement collecter des points plus pour la vie et donc pour leur propre porte-monnaie. Et ce pour la raison suivante : Helsana est la seule assurance-maladie suisse à convertir l'engagement de ses clients en paiements en espèces. Mais pas seulement. Plus le nombre de points est élevé, plus le niveau de bonus et les réductions auprès de nombreux partenaires sont importants. Afin d'aiguiser l'appétit de l'utilisateur et d'accroître sa notoriété, Jung von Matt/Limmat envoie la Suisse à la chasse aux points. Tout d'abord, Benni, le principal protagoniste de la campagne, est un fou de collection. Il ne manque jamais une occasion de remplir son compte de points plus et d'inspirer les autres avec l'application. Avec beaucoup d'humour et encore plus de motivation, il montre comment et où vous pouvez collecter et profiter partout.

La campagne comprend deux spots télévisés, de la presse, de l'affichage, de la publicité sur le lieu de vente, des médias sociaux, des mesures en ligne et des mesures de marketing direct. Avec l'appli Helsana+, elle a été lancée dans toute la Suisse le 2 octobre 2017 et a connu d'emblée un grand succès, avec plus de 20 000 téléchargements à ce jour. Helsana+ célèbre donc un lancement de campagne extrêmement réussi.

Responsable à Helsana :Simon Neuner (Head of Marketing & Communication), Melania Cabanas, Anja Borchhardt (Marketing & Communication), Sabrina Molinari, Roger Sommerhalder, Chantal Baumgartner (Brand & Live Experience), Katja Birrer, Carmen Schmidli (Content & Communication), Pascal Krucker, Ramun Brunner (Digital & Publishing), Livia Alfare (Touchpoint Experience), Caroline Raba (Online & Direct Sales), Christine Schär (Market Analytics & Insights).Responsable à Jung von Matt/Limmat :Wolfgang Bark (directeur de la création), Sarah Ming (concept/texte), Nicole Hoppler (concept), Cansu Sezer (concept, direction artistique numérique), David Hanselmann (direction artistique), Christina Wellnhofer (direction artistique) Manuela Tappe (direction artistique numérique), Jumana Issa (graphisme), René Schwarz (directeur exécutif numérique), Andrea Walker (chef du groupe de consultation), Fiona Gottwald (consultante), Marie-Helene Thornton (consultante), Kathrin Gautschi (consultante), Remy-Pascal Bernert (consultant junior), Jacqueline Willimann (consultante junior).Partenaires externes :Production : WirzFraefelPaal Productions. Producteurs : Stefan Fraefel & Nina Wirth. Directeur : Sebastian Alfie. DoP : Stehen Fallucchi. Musique : Minus8. Studio d'enregistrement : Tonstudio Z. Jung von Matt/play : Michael Kindermann (directeur général), Valdita Shabanaj (producteur junior). Konnex (médias) : Monica Jäggi, Peter Döbeli, Judith Bischoff, Marco Berto.

(Visité 90 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet