Massage à distance pour les vaches biologiques

Thjnk Zurich a réalisé une promotion en direct pour Bio Suisse dans le centre commercial Sihlcity : Les visiteurs pouvaient donner aux vaches un massage à distance en appuyant sur un bouton - et recevaient en retour du lait biologique.

biokuehe-02

Les visiteurs d'un centre commercial de Zurich n'en croyaient pas leurs yeux récemment : en appuyant sur un bouton, ils pouvaient masser avec une brosse à vaches les vaches laitières d'une ferme biologique située à 50 km de là, à Lucerne. Et en temps réel. La brosse de la ferme a commencé dès que le bouton du centre commercial a été activé. Ceux qui ont appuyé sur le bouton ont reçu un cadeau de lait biologique des vaches en guise de remerciement. La devise de la campagne était : "Rendez la vache heureuse. Et la vache te rend heureux.

Le bien-être des animaux dans les fermes Bourgeon est une priorité particulièrement élevée. Outre les aliments biologiques et un élevage adapté aux espèces, les brosses à vaches jouent également un rôle important. Les brosses oscillantes permettent de garder les vaches propres, en bonne santé et d'accroître leur bien-être.

Dans le cadre du traditionnel Alpabzug, Bio Suisse fait circuler un charmant petit documentaire qui capture l'action en temps réel. Des programmes ont été développés spécialement pour le projet. Ils ont établi une connexion websocket entre les sites et ont ainsi permis de transmettre le signal vidéo et la commande de démarrage de la brosse à vache en quelques millisecondes. Au total, six caméras ont filmé l'action.

L'action en direct fait partie de la campagne Bio-Suisse "Tout est connecté d'une manière ou d'une autre"qui montre que chaque action du consommateur est liée à l'agriculture biologique - dans ce cas, directement.

Responsable à Bio Suisse : Jürg Schenkel (chef du marketing), Sylvia Gysin (chef de projet marketing communication publicité), Ania Biasio (responsable du bureau des médias). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy (directeur général de la création), Andrea Bison (directeur général du conseil), Pablo Schencke (direction créative), Cornelia Hess (direction artistique), Mirjam Birrer, Angela Cristofari (gestion de projet), Isabelle Akermann (directrice de la planification). Responsable à Open Up : Melanie Schneider (associée), Katrin Schmitter (conseillère en relations publiques). Responsable à l'avant : Ralf Brändli (Technologie). Responsable chez Delighted : Peter Scherz, Tobias Wanner (Bau Automat). Responsable des combats de Ferrari : Luc Kämpfen (réalisateur), Yves Marchon (directeur de la photographie), Hastings (son). Responsable chez Konnex : Peter Döbeli (propriétaire), Marco Berto, Kathalin Suppanz (consultante en médias).

(Visité 54 fois, 1 visite aujourd'hui)

Massage à distance pour les vaches biologiques

Les visiteurs d'un centre commercial zurichois n'en croyaient pas leurs yeux récemment : en appuyant sur un bouton, ils pouvaient masser avec une brosse à vaches les vaches laitières d'une ferme biologique située à 50 km de là, à Lucerne. La brosse de la ferme a commencé dès que le bouton du centre commercial a été activé. Celui qui a appuyé sur le bouton a reçu un remerciement des vaches [...].

Les visiteurs d'un centre commercial zurichois n'en croyaient pas leurs yeux récemment : en appuyant sur un bouton, ils pouvaient masser avec une brosse à vaches les vaches laitières d'une ferme biologique située à 50 km de là, à Lucerne. La brosse de la ferme a commencé dès que le bouton du centre commercial a été activé. Ceux qui ont appuyé sur le bouton ont reçu un cadeau de lait biologique des vaches en guise de remerciement. Le slogan de la campagne était : "Rendez la vache heureuse. Et la vache te rend heureux." Le bien-être des animaux dans les fermes Bourgeon est une priorité particulièrement élevée. Outre les aliments biologiques et un élevage adapté aux espèces, les brosses à vaches jouent également un rôle important. Les brosses oscillantes permettent de garder les vaches propres, en bonne santé et d'accroître leur bien-être. Dans le cadre du traditionnel Alpabzug, Bio Suisse fait circuler un charmant petit documentaire qui capture l'action en temps réel. Des programmes ont été développés spécialement pour le projet, qui ont établi une connexion websocket entre les sites et ont ainsi permis de transmettre le signal vidéo et la commande de démarrage de la brosse à vache en quelques millisecondes. Au total, six caméras ont filmé l'action. Cette action en direct fait partie de la campagne de Bio-Suisse "Tout est lié d'une manière ou d'une autre", qui montre que chaque action du consommateur est liée à l'agriculture biologique - en l'occurrence directement. >>>ici>>
(Visité 1 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet