Rod Kommunikation et la caisse-maladie CPT font perdre du temps

La CPT lance un concours créé par Rod, dont l'heureux gagnant se verra offrir un jour de travail libre par semaine - pendant toute une année.

kpt_plakat_wettbewerb_f12_np_470x224_srgb_t

La caisse-maladie CPT s'engage pour l'équilibre des domaines de la vie et offre aux clients actuels et potentiels des informations et des conseils sur la manière de mieux concilier les multiples contraintes du quotidien pour le bien de la santé. Rod Kommunikation a développé à cet effet un concours qui met en scène le besoin de disposer de plus de temps pour soi-même et sa famille. Il y a un jour de congé par semaine à gagner pendant toute une année.

https://www.youtube.com/watch?v=JChpExa7X3w

Le héros de l'histoire est un gagnant fictif, Müller, qui a disparu au bureau. Il profite justement de son jour de congé avec son fils.

Le spot, les affiches et les moyens publicitaires online accompagnent la campagne d'image bien connue de la CPT "Je veux les deux", qui met l'accent sur le positionnement de la CPT en tant que caisse-maladie online simple avec conseil personnalisé.

KPT_Plakat_Wettbewerb_F200_NP_245x350_sRGB_d

Responsable à la CPT : Marc Bissig (responsable Marketing & Communication), Philipp Pongracz (responsable Publicité & Promotion des ventes), Sandra Rosano (spécialiste Marketing). Agence responsable : Rod. Production de films : Markenfilm, réalisation : Benjamin Brettschneider. Production de photos : Visualeyes International, photographe : Uwe Krejci. Agence numérique : Front.

Plus d'articles sur le sujet