Coussins de millet et anniversaires d'enfants : UBS fait la promotion de la prévoyance avec des animations

Cette année, la présentation d'UBS Prévoyance mise à nouveau sur la popularité des annonces vidéo "Vieillir commence plus tôt qu'on ne le pense" et les complète par des animations de titres fraîches.

ubs-vorsorge

Le motion design se concentre sur des effets liés au contenu, qui renforcent le message de manière minimaliste mais qui attirent l'attention. La diffusion a lieu dans toute la Suisse sur tous les e-écrans UBS et les e-boards des transports publics aux endroits les plus fréquentés des gares.

Responsable chez UBS : Daniel Fischer (Head Marketing Suisse), Sonja Kingsley-Curry (Head Creative Concepts & Campaigns), Manuela Gualeni (chef de projet Creative Concepts & Campaigns), Claudio Haas (chef de projet e-Screens). Responsable chez Publicis : Peter Brönnimann, Jan Kampter (texte), Meret Lauener (conseil). production : Stories.ch ; Billy Bains (Animations).

Plus d'articles sur le sujet