Jouir sans soucis avec la Zürcher Kantonalbank et The House

The House est responsable de la création, de la réalisation et de la planification média de la campagne actuelle de conseil financier. Des sujets ont été développés pour les thèmes de la retraite, de la prévoyance, des impôts et de l'héritage.

zkb_finanzberater_header-t

Quels que soient les souhaits matériels que nous formulons pour l'avenir, ils cachent en principe un désir d'insouciance. Dans sa campagne actuelle de conseil financier pour la Zürcher Kantonalbank, The House met cela en évidence.

Les sujets correspondants montrent des personnes qui profitent de la vie sans souci, comme des enfants. Ainsi, une certaine insouciance est véhiculée, qui confère un conseil auprès de la Zürcher Kantonalbank. The House a développé des sujets photographiques et des images animées pour différents médias, tant pour la communication imprimée que pour la communication en ligne de la Zürcher Kantonalbank, et véhicule ainsi les thèmes du conseil financier que sont la retraite, la prévoyance, les impôts et l'héritage.

ZKB_Finanzberater_Plakat_Vorsorge_quer Kopie
ZKB_Finanzberater_Plakat_Pensionierung_quer Kopie
ZKB_Finanzberater_Plakat_Erbe_quer Kopie

En plus de la création de la campagne, The House est responsable de la stratégie média complète et de la planification de la campagne multicanal. En plus du display sur les titres à grande portée et d'affinité avec diverses formes de publicité comme Fireplace XL, Wideboards & Billboards, des placements de contenu de marque ont également été utilisés sur la NZZ et le Beobachter. La campagne en ligne a été complétée par des activités de médias sociaux sur LinkedIn. Parallèlement, des annonces d'une demi-page et d'une page entière ont été publiées dans divers titres de la presse écrite comme la NZZ, la Sonntagszeitung, le Tagesanzeiger, Bilanz ou dans des titres spécialisés comme Seesicht ou Kunsthaus Zürich. Pour donner à la régionalité le poids nécessaire, The House a misé de manière ciblée sur des placements d'affiches dans le canton de Zurich et des ePanels à des endroits tels que la gare centrale, la gare de Stadelhofen et la gare de Winterthur.

"Cette campagne montre une fois de plus comment les synergies entre la création et les médias peuvent être exploitées de manière optimale lorsque les deux sont gérés par une seule et même entreprise", estime Stephan Suter, responsable médias et partenaires chez The House. "Dans cette campagne, il était essentiel que le bon sujet soit diffusé au bon endroit".

https://vimeo.com/237373652

https://vimeo.com/237374624

Responsable à la Zürcher Kantonalbank : Annina Krauer (chef de projet publicité & design), Michelle Mehr (directrice artistique junior), Lukas Markwalder (chef de projet marketing). Responsable à The House : Grischa Rubinick (Executive Creative Director), Patrick Meyer (Creative Director Copy), Carolin Widemann (Art Director), Stephan Suter (Media Director), Verena Hofmann (Senior Media Consultant), Luzian Storrer (Senior Media Consultant), Nadine Vasella (Senior Consulting), Nico Podgorny (Director Consulting). Photo et film : Jonathan Heyer. Production : All In Production, traitement des images : AschmannKlauser.

(Visité 114 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet