Publicis montre que : Le temps est relatif - avec la nouvelle Adora de V-Zug

Publicis a créé quatre nouveaux spots radio pour V-Zug. La publicité porte sur le programme de lavage du modèle Adora.

v-zug-adora

11 minutes peuvent être très courtes. Par exemple, lorsqu'on a beaucoup d'invités à la maison et qu'on a besoin de vaisselle propre au bout de 11 minutes déjà. La nouvelle Adora de V-ZUG y parvient grâce à un programme de lavage raffiné. Mais il y a aussi des 11 minutes extrêmement longues - tout particulièrement lors de fêtes, comme le prouvent les spots radio de Publicis, tirés de la vie quotidienne.

Responsable chez V-Zug : Christian Bärlocher (Head Global Marketing Services), Roland Graf (Responsable Marketing Communication). Responsable chez Publicis : Peter Brönnimann, Johannes Raggio, David Lübke (création), Sabrina Elsässer, Angelos Apostolidis (conseil), Tonstudio Hastings (production).

Plus d'articles sur le sujet