Wirz et Mobiliar s'intéressent aux jeunes

Avec des clips humoristiques sur YouTube, La Mobilière et Wirz veulent éveiller l'intérêt des jeunes de 18 à 26 ans pour le thème des assurances.

mobiliar

Les rôles principaux des six films d'une minute environ sont tenus par Kay et sa colocataire Lena. Un duo on ne peut plus différent : lui est un adorable maladroit, elle une élève modèle pleine d'esprit. Lorsque les deux se rencontrent dans la cuisine de leur colocation, il n'y a pas seulement de quoi sourire, mais aussi toujours quelque chose à apprendre.

Les clips sont exclusivement visibles en ligne - Mediaschneider a composé un mix de moyens publicitaires qui va chercher le groupe cible des jeunes là où il se trouve : sur YouTube, Instagram, Snapchat.

Responsable à La Mobilière : Frédéric Zürcher (responsable de la communication marketing), Nicole Bieri (spécialiste de la communication marketing), Sarah Pittet (spécialiste de la communication marketing). Responsable chez Wirz : Livio Dainese (CCO), Fernando Perez (ECD), Caspar Heuss (CD), Heiri Schnorf (AD), Lisa von Radecke et Nico Schläpfer (graphisme), Henrik Zapp (stratégie), Manuela Bührer (conseil), Antonia Frind (storyline), Sabrina Schoenfelder (digital), Désirée Guzzo (DTP), Bettina Fässler (art buying). Responsable chez Mediaschneider : Nadine Müller (responsable du groupe conseil), Martina Garcia (conseillère média), Nina Hoss (planificatrice Interactive). Production de films : Dynamic Frame : Dennis Ledergerber (réalisation), Luzius Fischer (production), Jonas Fischer (caméra), Jonas Ulrich (montage).

Plus d'articles sur le sujet