Havas Zurich montre le dos plus sportif que jamais pour Riposa

Havas Zurich a créé une nouvelle campagne d'image pour Riposa. Le spot TV marque le début d'une nouvelle ère pour le spécialiste des systèmes de sommeil.

riposa-t

Depuis plus d'une décennie, Havas Zurich s'occupe de l'entreprise familiale glaronaise Riposa. Le spécialiste des matelas pour le dos a toujours misé sur une présentation esthétique et exigeante dans un marché qui utilise principalement la publicité pour des batailles de prix. Une tradition qui se poursuit : Avec une nouvelle campagne d'image, Havas Zurich élève la promesse de la marque "Pour un dos solide" à un nouveau niveau.

Le dos humain est à la fois un appareil de haute performance et une merveille de technique biologique finement réglée. Il est à l'origine d'un nouveau spot télévisé aussi technique qu'esthétique : En se focalisant sur le monde héroïque du sport, Havas met en scène des athlètes du quotidien. Leur dos fournit chaque jour des efforts extraordinaires au travail et pendant les loisirs - une raison suffisante pour le soulager pendant la nuit grâce au confort de sommeil de riposa. Le spot pose ainsi de nouveaux jalons dans un secteur qui, la plupart du temps, se contente de montrer le sommeil plutôt que l'utilité effective du produit. La réalisation a été confiée au réalisateur Marco Lutz, déjà responsable de spots riposa.

La campagne sera complétée par des mesures dans les médias sociaux ainsi que sur les points de vente.

Responsable chez Riposa : Walter Schnellmann (directeur), Natascha Koch (responsable du marketing). Responsable chez Havas Zurich : Frank Bodin (responsabilité générale), Patrick Beeli (direction créative), Peter Schäfer (stratégie), Mathias Bart (texte), Willem Baumann (direction artistique), Diego Cortés, Pasang Schauwecker (conseil), Silja Rast, Anneline Cachat (médias sociaux). Production : Shining Pictures : Marco Lutz (réalisateur), Sophie Toth (productrice), Ralph Bätschmann (DoP). audio : Jingle Jungle.

Plus d'articles sur le sujet