Havas Zurich montre son dos à Riposa comme jamais auparavant

Havas Zurich a créé une nouvelle campagne d'image pour Riposa. Le spot télévisé annonce une nouvelle ère pour le spécialiste des systèmes de sommeil.

riposa-t

Depuis plus de dix ans, Havas Zurich s'occupe de l'entreprise familiale glaronnaise Riposa. Sur un marché qui utilise la publicité essentiellement pour la bataille des prix, le spécialiste des matelas dorsaux a toujours mis l'accent sur un aspect esthétique et sophistiqué. Une tradition qui se perpétue : Avec une nouvelle campagne d'image, Havas Zurich donne une nouvelle dimension à la promesse de la marque "Pour un dos fort".

Le dos humain est un appareil très performant, mais aussi une merveille d'ingénierie biologique finement réglée. Il est à la base d'un nouveau spot télévisé aussi technique qu'esthétique : Dans l'optique du monde héroïque du sport, Havas met en scène des athlètes de tous les jours. Leur dos fournit des efforts extraordinaires tous les jours au travail et pendant leur temps libre - une raison suffisante pour les soulager la nuit avec le confort de sommeil de riposa. Le spot établit donc de nouvelles normes dans un secteur où l'on se contente généralement de montrer le sommeil au lieu des avantages réels du produit. Le réalisateur Marco Lutz, qui a déjà été responsable des publicités de riposte, a été séduit par la réalisation.

La campagne sera complétée par des mesures dans les médias sociaux ainsi que sur le lieu de vente.

Responsable à Riposa : Walter Schnellmann (directeur général), Natascha Koch (responsable du marketing). Responsable chez Havas Zurich : Frank Bodin (responsabilité générale), Patrick Beeli (direction créative), Peter Schäfer (stratégie), Mathias Bart (texte), Willem Baumann (direction artistique), Diego Cortés, Pasang Schauwecker (conseil), Silja Rast, Anneline Cachat (médias sociaux). Production : Shining Pictures : Marco Lutz (réalisateur), Sophie Toth (productrice), Ralph Bätschmann (directeur de la photographie). Audio : Jingle Jungle.

(Visité 40 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet