Ceux qui achètent en ligne aiment Ricardo

Dès à présent, deux nouveaux spots TV sont diffusés à l'antenne pour le plus grand marché en ligne de Suisse. Ils nous rappellent, avec un humour qui va jusqu'à la limite de la douleur, où nous pouvons trouver de très bonnes choses et les acheter à de bons prix.

ricardo_medienmitteilung_bild_zahnarzt_996x560px

La plateforme Ricardo.ch, fondée en 1999 et comptant plus de 3 millions de membres, et l'agence de publicité bernoise Contexta ont collaboré pour la première fois et ont développé ces instantanés en forme de clin d'œil. Par exemple, celui d'un patient de dentiste qui veut traverser l'enfer pour sa voiture de sport récemment achetée sur autoRicardo.ch ou encore celui d'un prêtre confesseur qui punit immédiatement les petits péchés de (non-)achat.

Avec ces spots provocateurs, Ricardo.ch et AutoRicardo.ch veulent souligner leur prétention de numéro 1 sur le marché suisse.

https://www.youtube.com/watch?v=hvdlogLXSDs

"Nous sommes très satisfaits de la stratégie choisie et du résultat", déclare Valérie Gryson, Chief Marketing Officer de Ricardo.ch. "En tant qu'entreprise axée sur la performance, nous sommes confiants quant à notre réussite".

La campagne a été lancée le 17 septembre et, outre la télévision, les spots seront également utilisés dans des supports publicitaires en ligne. Des bannières d'affichage complètent la campagne.

https://www.youtube.com/watch?v=4GC6XZZVtb8

Responsable chez Ricardo.ch : Valérie Gryson (Chief Marketing Officer), Martina Andric (Head of Marketing Content & Campaign). Agence responsable : Contexta. Responsable chez BigFish Filmproduktion : Max Millies (réalisateur), Gesche Carstens (producteur).

Plus d'articles sur le sujet