De bonnes affaires avec M. Big, le rival et le fondateur.

La campagne nationale PostFinance du groupe Y&R Suisse s'est enrichie d'un nouveau chapitre : PostFinance utilise de nouvelles histoires pour les clients commerciaux afin de promouvoir son e-banking et les logiciels SmartBusiness et SmartCommerce pour les PME.

bildschirmfoto-2017-09-21-um-22.44.26

Businessgeschichten.ch divertit avec trois anecdotes sur les questions d'argent de différents patrons : le patron au bureau, le jeune startupper ou la boulangère amateur avec sa propre boutique en ligne. En plus des spots, les protagonistes expliquent les différents produits dans des vidéos selfie. Businessgeschichten.ch est la campagne de suivi de Geldgeschichten.ch et s'inscrit dans la continuité de la nouvelle image de PostFinance : des éléments d'histoire et d'image en tant que série de contenus sont combinés à une publicité spécifique pour les produits et services. Les supports publicitaires utilisés sont des spots en ligne avec des bannières d'accroche numériques et des mesures sur les médias sociaux.

Responsable du groupe Y&R Suisse : Swen Morath (CCO), Benjamin Franken (direction de la création), Stephanie Belvedere (direction artistique, concept), Anna Leudolph (concept, texte), Thomas Bosson (direction artistique), Sandro Tschuor (Group Account Director), Tamar Hächler, Romaine Brunner, Livia Hochstrasser (conseil), Lukas Diem (stratégie), Elias Zurbuchen (PAO), Rafael Tucev, Marlon Perini (programmation), Marika Magnuszewska (graphisme). Production de films : Shining Pictures, Felipe Ascacibar (réalisateur) Leonardo Sanfilippo (producteur exécutif), Alessandra Dolci (coordinatrice de production). Photo : Gerd Linnekogel (photographe). Script : Domenico Blass (dialogue).

(Visité 54 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet