Le commerce des loisirs

Sur un marché très concurrentiel, les CFF et leurs partenaires des transports publics se maintiennent avec succès - également grâce à la campagne de loisirs créée par Contexta, qui passe au prochain tour cet automne.

baer-2

Si quelqu'un fait un voyage en transports publics, il peut vivre une expérience, surtout en Suisse. C'est ce qu'illustre l'agence de communication bernoise Contexta dans la campagne de loisirs qu'elle mène actuellement pour son client de longue date, les CFF. La campagne avec les sujets accrocheurs des montagnes russes a été lancée en 2016. Depuis, des expériences et des offres sélectionnées, telles que la carte de transport ou le Day Pass Plus, ont été annoncées avec succès à intervalles réguliers grâce au cross-média.

Cet automne, le prochain cycle commence avec un nouveau spot et de nouveaux sujets. L'objectif est d'aiguiser l'appétit des gens pour la Suisse en tant que pays d'aventure, de les encourager à sortir dans la nature et à profiter réellement de l'automne suisse doré. Les nombreux conseils d'aventure sur Sbb.ch sont une source d'inspiration. Les offres de transport public à prix attractif donnent l'impulsion. Une recette du succès à laquelle les CFF et leurs partenaires des transports publics entendent se tenir à l'avenir.

sbb-2-1

Responsable aux CFF : Reto Meissner (responsable de la communication marketing), Jasmin Stadelmann (responsable de la communication), Franziska Pasqua (médias). Agence responsable : Contexta. Production : Des histoires. Réalisé par : Michael Fueter. Son/Musique : Spacetrain ; Photo : Jonathan Heyer. Traitement des images : Rohner Retouche/Flaeck.

(Visité 43 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet