Advico Y&R présente le pain cuit sur pierre qui nécessite beaucoup de repos

Advico communique sur la nouvelle génération de pains de Migros. Les pains cuits au four à pierre allient l'artisanat boulanger traditionnel aux méthodes de production les plus modernes.

migros_steinofenbrot_tvc_still-1-t

Grâce à des temps de repos de la pâte supérieurs à la moyenne, les pains restent frais plus longtemps et disposent d'un arôme pleinement développé et prononcé. Chaque pain est composé d'ingrédients purement naturels et est fabriqué en Suisse.

Dans son dernier spot, Advico Y&R dramatise le calme dont a besoin le nouveau pain cuit au four à pierre de Migros pour développer son arôme. Dans le spot, la voix off assure également le calme nécessaire. Le nouveau pain cuit au four à pierre repose en effet pendant six heures entières, soit jusqu'à six fois plus longtemps qu'ailleurs.

Onze nouveaux pains cuits au four à pierre sont à découvrir dès maintenant à Migros. Les nouveaux pains cuits au four à pierre sont présentés sur freude-am-geschmack.ch. Outre le TVC, des eBoards, des ePanels, des mesures en ligne, des annonces et des spots radio sont utilisés.

Migros_Steinofenbrot_Inserat_DE_650x836px

Responsable à la FCM : Roman Reichelt (responsable de la direction Marketing-Communication) ; Nadine Hess (responsable Gestion de la marque & Profilage de l'assortiment), Alexander Herrmann (responsable Profilage de l'assortiment), Catia Pérez (chef de projet Profilage de l'assortiment), Marlon Chng (chef de projet Communication numérique), Valeria Marra (chef de projet Média). Responsable chez Advico Y&R : Swen Morath (CCO), Susanne Weeber, Kevin Zysset (AD), Linda Solanki (texte), Benjamin Hofmann (graphisme), Andrea Pramor (stratégie), Corina Carabelli, Kerstin Schnyder (conseil), Elias Zurbuchen (DTP), Marlon Perini (programmation), Production cinématographique EQAL Visual Productions, Lea Rindlisbacher, Annette Hoffmann (producteurs), Martin Schmidt (réalisateur), Sven Siegrist (DOP), Massive Amsterdam (musique), Jingle Jungle (son), Oliver Bartenschlager (photographie). Responsable chez OMD : Daniel Crespo (Account Director), Natalie Rufibach (Media Planner), Verena Wieder (Digital Planner).

Plus d'articles sur le sujet