L'agence de l'aéroport envoie Ghostbusters se battre pour T-Systems

L'agence de l'aéroport a été chargée de la campagne de lancement de la marque "Code Zero" de T-Systems International.

infofolder-t

Les arrêts de système, les pannes de services informatiques critiques pour l'entreprise, les perturbations de l'exploitation en cours - ces problèmes ne coûtent pas seulement beaucoup d'argent, mais menacent dans le pire des cas l'existence même des entreprises. Dans de tels cas, les entreprises ont besoin d'urgence de l'aide d'experts pour rétablir le fonctionnement de l'informatique le plus rapidement possible. Avec Code Zero, T-Systems a mis au point un service d'urgence qui permet précisément d'y parvenir : Une équipe d'experts se rend dans l'entreprise pour veiller à la stabilisation de l'informatique dès le premier jour, 24 heures sur 24, et pour accompagner de manière professionnelle la gestion des incidents et des changements.

logo

L'agence de l'aéroport a été chargée de la campagne de lancement de la marque "Code Zero" de T-Systems International. Les combattants dans le sens du bien ont été envoyés en tant que Ghostbusters dans la lutte contre le mal dans le monde IT. Le lancement a eu lieu lors du Gartner CIO & IT Executive Summit à Munich.

gartner_summit

Période d'utilisation : À partir de l'été 2017

Matériel publicitaire : Logo, univers de marque, microsite, "jeu vidéo", mailings directs, communications en direct, marketing ambiant, brochures

Responsable chez T-Systems International : Monika Thomasberger (Marketing & Communications), Stephan Kasulke (SVP Quality), Ines-Maria Böckl (Project Management). Responsable de l'agence à l'aéroport, Altenrhein : René Eugstair (direction créative), Dominique Rutishauser (direction artistique), Valeria Hörler (graphisme), Miriam Egli (texte), Julia Lüchinger (coordination) ; Black Cliff Media, Coventry UK (réalisation du jeu vidéo, du microsite, des communications en direct).

Plus d'articles sur le sujet