Scholz & Friends lance une campagne pour le lancement de MySports

Am 8. September 2017 geht der neue Schweizer Sportsender MySports on air. Zu diesem Anlass hat Scholz & Friends Zürich eine Kampagne entwickelt, die MySports als den neuen Schweizer Sportsender etablieren soll, der sich für die Sportler, wie auch die Sportfans engagiert.

upc-mysports-scholz-friends

Le message principal : MySports est là pour les deux. Pour le sport et pour les fans. C'est pourquoi la campagne est centrée sur le cœur et l'amour du sport qui unit les fans de sport aux sportifs. On y voit des fans qui, en vibrant devant leur écran, font preuve d'un engagement comparable à celui des sportifs eux-mêmes. Le programme de MySports, qui offre aux fans des expériences uniques en direct, est à l'origine de cette démarche.

La campagne orchestrée pour MySports ainsi que pour le bouquet de chaînes UPC MySports Pro sera lancée à partir du 18 août 2017 à la télévision, en ligne, dans la presse et sur les points de vente.

La directrice des programmes et présentatrice Steffi Buchli aime l'idée directrice du spot : "Deux mondes fusionnent, celui du sportif et celui du fan. C'est exactement ainsi que MySports doit se présenter. Nous voulons rendre le sport proche et vivant pour le spectateur. C'est ce que représente cette campagne". En Suisse romande, c'est le rédacteur en chef Alex Burkhalter qui s'adresse aux téléspectateurs dans le spot.

Dès le début de la diffusion, MySports offrira un divertissement sportif en direct de haute qualité et innovant avec ses propres rédactions dans toutes les régions linguistiques. UPC et les autres câblo-opérateurs de SUISSEDIGITAL permettent ainsi à plus de trois millions de foyers d'accéder à la chaîne.

Inserat_Fussball
Inserat_Eishockey

Responsable chez UPC : Ratna Irzan (VP Marketing Communication & Brand Management), Ingrid Zaissenberger (Directrice Marketing Communication & Brand Management), Laura Ballestrin (Manager Marketing Communication), Julia Trunkwalter (Marketing Communication Specialist). Responsable chez Scholz & Friends Zurich : Luca Stancheris, David Hugentobler, Thomas Müller, Christian Vosshagen (création), Tobias Händler (stratégie), Nuria Büchi et Seraina Studer (conseil). Responsable chez Manifesto Films : Reto Salimbeni (réalisation), Shannon Mildon (producteur), Charlotte Hottinger (services clients), Andi Jenny (3D), Tino Wohlend (edit & post-supervisor), Fred Hermann, Hitmill (musique). Photographie : Gian Paul Lozza

Plus d'articles sur le sujet