La rhubarbe aussi veut du Rivella

Juste à temps pour la partie de l'été que l'on espère encore chaude, Rivella donne soif de changement.

mmedien_inserentenmarkt_pr-grunderstellung_kaesetheke_haupt

Lorsque la Suisse a soif, elle se tourne vers Rivella. Mais la plupart du temps, c'est vers les classiques rouge et bleu qu'elle se tourne. Cette campagne d'affichage doit dès à présent donner l'impulsion de faire quelque chose de différent et d'opter pour d'autres variétés. L'idée vient directement du produit : alors que la plupart des boissons sans alcool ont par exemple exclusivement un goût d'orange, Rivella Mangue, Rhubarbe et Thé vert n'y ajoute qu'une touche - un petit ajout rafraîchissant au goût unique de Rivella. Et c'est précisément cette touche que les sujets prennent et montrent au pied de la lettre.

MMedien_Inserentenmarkt_PR-Grunderstellung_Kasse
MMedien_Inserentenmarkt_PR-Grunderstellung_Ka¦êsetheke

Responsable chez Rivella : Michael Nussbächer (directeur de la marque), Daniel Strobel (directeur senior de la marque). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Axel Eckstein (ECD), Daniele Barbiero (AD), Dominik Mätzener et Ramon Alder (conseil), Suzana Kovacevic (Art Buying) ; production : Photoby/Illusion.

Plus d'articles sur le sujet