ViznerBorel positionne Ragman comme une marque pour les vrais hommes

Suite à une évaluation d'agence, Ragman Textilhandel a choisi ViznerBorel. La mission consiste à repositionner la marque Ragman et à faire vivre les collections.

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Ragman est le chiffonnier qui crée une marque à la mode destinée aux vrais hommes. Des hommes qui aiment le dur et le raffiné en même temps que le classique et l'extraordinairement excitant.

Avec le positionnement masculin fort "Man of Class", ViznerBorel crée pour Ragman un signe qui respire la force, la virilité, la qualité, l'esprit d'aventure et le style.

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La nouvelle campagne a été lancée dans le cadre du salon de la mode Panorama à Berlin la collection printemps/été 2018. Les premières mesures sont la présence sur le salon, le look-book, les annonces, les bannières en ligne et un film en ligne.

Responsable chez Ragman : Jürg Brändli (propriétaire), Tatjana Matouskova (gestion de projet). Responsable chez ViznerBorel : Lajos Vizner, Guillaume Borel (responsabilité générale), Markus Binggeli (conseil/stratégie), Gian Maurizio (direction artistique). Michael Munique (photographie/film).

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