Ogilvy : Pour Emmi Energy Milk, il est venu sur l'éléphant
Depuis un peu plus d'un an et demi, une campagne Emmi-Energy-Milk créée par Ogilvy Zurich est en place et s'est principalement concentrée sur la commercialisation de la ligne High-Protein. Au printemps de cette année, les moyens publicitaires classiques et en ligne ont été complétés par une action Life.
Pour ce faire, Ogilvy a donné vie au sujet principal du concept de communication, un jeune homme qui fait des pompes avec un éléphant sur le dos, et a créé l'"Emmi Energy Milk Challenge". Les participants, qui ont prétendument l'étoffe d'un surhomme, se sont affrontés dans différentes disciplines. Toutes les épreuves - que ce soit le saut en longueur ou le parcours d'adresse - devaient être surmontées avec un éléphant comme handicap de poids.
Les défis, animés par des professionnels, ont été filmés et publiés sur les canaux de médias sociaux d'Emmi Energy Milk. Les utilisateurs ont pu y donner des conseils sur les différents concours et gagner à chaque fois un prix.
D'autres défis sont prévus sur le Chaîne Facebook d'Emmi Energy Milk.
Responsable chez Emmi Suisse : Jolanda Vögeli (Group Brand Manager), Mirjam Muri (Brand Manager), Janine Posselt (stagiaire). Production de films : DC-Pictures. Agence responsable : Ogilvy Zurich.