Ogilvy : Pour Emmi Energy Milk, il est venu sur l'éléphant

Depuis un peu plus d'un an et demi, une campagne Emmi-Energy-Milk créée par Ogilvy Zurich est en place et s'est principalement concentrée sur la commercialisation de la ligne High-Protein. Au printemps de cette année, les moyens publicitaires classiques et en ligne ont été complétés par une action Life.

energy-milk

Pour ce faire, Ogilvy a donné vie au sujet principal du concept de communication, un jeune homme qui fait des pompes avec un éléphant sur le dos, et a créé l'"Emmi Energy Milk Challenge". Les participants, qui ont prétendument l'étoffe d'un surhomme, se sont affrontés dans différentes disciplines. Toutes les épreuves - que ce soit le saut en longueur ou le parcours d'adresse - devaient être surmontées avec un éléphant comme handicap de poids.

EMM_Energy_Milch_Keyvisual_2017_d

Les défis, animés par des professionnels, ont été filmés et publiés sur les canaux de médias sociaux d'Emmi Energy Milk. Les utilisateurs ont pu y donner des conseils sur les différents concours et gagner à chaque fois un prix.

D'autres défis sont prévus sur le Chaîne Facebook d'Emmi Energy Milk.

Responsable chez Emmi Suisse : Jolanda Vögeli (Group Brand Manager), Mirjam Muri (Brand Manager), Janine Posselt (stagiaire). Production de films : DC-Pictures. Agence responsable : Ogilvy Zurich.

Plus d'articles sur le sujet