Sale au lieu de pimpant

OceanCare lance une nouvelle vague de campagnes pour des mers propres. Elle a été créée par Spinas Civil Voices.

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Nos mers menacent de devenir de gigantesques décharges. La surface n'est pas la seule concernée, les déchets flottent désormais même dans les profondeurs. Selon des études récentes, le poids des déchets plastiques dépassera celui des poissons dans la mer en 2050, si les choses continuent à évoluer comme elles le font actuellement.

OceanCare s'engage en première ligne pour des mers sans plastique. En tant que conseillère spéciale de l'ONU, l'organisation suisse travaille intensivement sur des solutions pour endiguer la pollution des mers et mobilise les consommateurs pour qu'ils renoncent aux plastiques jetables. Afin de sensibiliser le public, OceanCare a fait appel à l'agence créative Spinas Civil Voices. campagne réussie de continuer. Les nouveaux sujets imprimés montrent à leur tour de manière frappante que les déchets plastiques menacent la survie des espèces marines et incitent à réfléchir à notre rapport au plastique.

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Responsable chez OceanCare : Fabienne McLellan (responsable des relations publiques), Silvia Frey (responsable de la science et de la formation), Fabienne McLellan (responsable des relations publiques), Sandra Ludescher (communication/marketing), Vera Bürgi (direction). Responsable chez Spinas Civil Voices : Stephan Huwiler (concept/AD), Guido Huwiler (concept/texte), Conny Geibel (conseil), Analog/digital (traitement des images), Lorenz Spinas (responsabilité générale).

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