Bold cache le Cervin pour Zermatt Tourisme

Le Cervin attire : l'agence bernoise Bold a réalisé la nouvelle campagne d'été pour Zermatt Tourisme.

bold_zermatt-summer-sujet2-t

Le Cervin est considéré comme la montagne la plus photographiée au monde et est connu dans le monde entier comme l'emblème helvétique. Pourtant, nombreux sont les Suisses qui n'ont jamais vu l'original de leurs propres yeux. La nouvelle campagne d'été avec display et social ads ainsi qu'une campagne d'affichage doit changer cela. Avec une pointe d'ironie, elle démontre que seul le bon décor fait des loisirs une expérience.

BOLD_Zermatt-Summer-Sujet1
BOLD_Zermatt-Summer-Sujet2
BOLD_Zermatt-Summer-Sujet3
BOLD_Zermatt-Summer-Sujet4

Responsable : Zermatt Tourisme : Janine Imesch (responsable marketing), Pascal Gebert (responsable e-marketing), Denis Maccagno (manager e-marketing). Responsable chez Bold : Philippe Hansen (responsabilité générale), Lindo Ganarin, Tino Niederberger, Bruno Ganarin (création). Médias : Mediaplus.

Plus d'articles sur le sujet