Erdmannpeisker permet aux pendulaires de la gare centrale de Zurich de cueillir Dar-Vida

Pour le lancement du nouveau Dar-Vida Break, les pendulaires ont récemment bénéficié d'un sampling très spécial à la gare centrale de Zurich. Erdmannpeisker a conçu le BrandingWall dans le Shopville.

dar-vida-erdmannpeisker

Sur 25 mètres carrés, les trois têtes illustrées de la campagne d'affichage ont dominé pendant cinq semaines l'image de ce passage très fréquenté avec leurs explosions de saveurs. Le premier jour, les deux panneaux d'affichage F12 ont été recouverts d'échantillons de produits du nouveau Break, déclinés en trois saveurs. Ceux qui voulaient se convaincre de la nouvelle variété de goûts se servaient directement sur le mur.

Responsable chez Dar-Vida : Karin Strik (responsable de la gestion de la marque et des produits). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (CD), Sybille Erdmann (direction de la consultation), Christina Weisser (AD), Thomas Zulauf (consultation), Refael Blatt (dessin au net). Planification des médias : Coupeurs de médias. Échantillonnage : Spool.

Plus d'articles sur le sujet