Republica met en scène des célébrités du cervelas pour le nouvel Ours d'ours

L'hebdomadaire bernois Bärnerbär paraît dans une nouvelle mise en page et avec de nouvelles rubriques. Les célébrités locales bernoises et leurs histoires restent au centre de l'attention. Republica fait la promotion de cette relance avec une campagne accrocheuse.

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Depuis 1987, le Bärnerbär est le journal de boulevard de la ville de Berne. En tant que "Who's Who" de la ville et de l'agglomération, il présente toutes les petites et grandes célébrités locales, les "cervelas proéminents".L'agence créative bernoise Republica a été chargée de concevoir la campagne de relance de l'hebdomadaire gratuit. L'objectif : faire à nouveau parler du Bärnerbär et le remettre dans les boîtes aux lettres bernoises. Le terme pointu "Cervelatprominenz" a fourni l'idée de mettre en scène le facteur people de manière frappante et volontairement un peu décalée : avec des cervelas au lieu de visages dans des photos de célébrités typiques. Le nouveau slogan "Wär isch wär, steit im Bärnerbär" et ses déclinaisons jouent également sur le fait que les célébrités ne sont pas reconnaissables sur les photos publicitaires.

La campagne comprend trois sujets pour des affiches, des annonces et des cartons suspendus dans les transports publics. Deux spots sont diffusés sur Radio Bern1 ; les cervelas apparaissent également dans des écrans publicitaires de Telebärn et dans les médias en ligne.

Responsable chez Bärnerbär / IMS Medien : Wolfgang Schickli

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