Bien voyager avec Mobilis et Swiss Pass

Les Transports publics lausannois (TL) ont confié à Agence Trio une vaste campagne de communication pour l'intégration de Mobilis (Communauté tarifaire vaudoise) dans le Swiss Pass.

TL-0687-10_SwissPass_F200_72dpi_03

L'objectif de la campagne est double : d'une part, promouvoir l'intégration des abonnements Mobilis dans la fameuse carte rouge et, d'autre part, encourager les clients à utiliser les services TL (site web et points de vente) pour commander le Swiss Pass.

Afin de communiquer de manière optimale les avantages des services TL et le message clé "TL - Partenaires de votre mobilité avec Swiss Pass", l'agence a développé des concepts spécifiques pour chaque type de client et de support, misant sur la proximité avec la clientèle et l'image d'entrepreneur des entreprises de transport. Actuellement déployée sur de nombreux canaux, cette campagne à grande échelle a nécessité le savoir-faire des porteurs de compétences les plus divers au sein de l'agence. Au programme: : Affiches et e-panels dans les points de vente et les arrêts, brochures et flyers, annonces presse, bannières, création d'une cabine photo et de stands d'information dans les points de vente, publipostage ciblé, animations et tutoriels pour le site internet et les écrans de bord, ainsi que des animations diapositives dans les cinémas Pathé.

TL-StandInfos
TL-0687-10_SwissPass_F200_72dpi_04
TL-0687-10_SwissPass_F200_72dpi_03
TL-0687-10_SwissPass_F200_72dpi_01

Responsable chez Agence Trio : Michael Kamm (CEO), Leïla Rahmani (Account Manager), Fabian Monod (Art Director), Nicolas Bonvin (Art Director), Chloé Petit (Copywriter), Pascal Bigler (Desktop), Seb Michel (Photograph), Arthur Moreillon (Junior Graphic Designer), Ella Vergain (Junior Account Manager), Gabriel Silva (Junior Account Manager), Matthieu Pache (Junior Multimedia Designer). Responsable chez TL : Elodie de Kalbermatten.

Plus d'articles sur le sujet