Les pensées de Trump expliquées sur une double page du FAZ

Der Schweizer Verlag Kein & Aber sorgt neun Jahre nach der Sex-Anzeige erneut für Aufsehen. Diesmal bewirbt er die 50 Erfolgsmodelle mit der aktuellen Gedankenwelt von Donald Trump.

KuA_Trump_Anzeige_FINAL_EN_Rand-t

En 2008 déjà, Walker avait fait sensation en publiant une annonce de deux pages dans le FAZ pour le compte de Kein & Aber. (Werbewoche.ch a rapporté). La publicité de deux pages donnait des conseils sous la forme d'un graphique de brainstorming sur ce que l'on peut dire et ce qu'il vaut mieux laisser de côté pendant les rapports sexuels.

Aujourd'hui, l'agence est de retour pour le même client, dans le même média, avec le même design. Cette fois, il s'agit de Donald Trump. Le président américain pense en effet avoir un plan. Un plan qui fera enfin en sorte que le monde l'aime. Tout ce qu'il lui reste à faire, c'est prendre les bonnes décisions. Un jeu d'enfant - pense-t-il. Dieu merci pour lui (et le reste du monde), il y a "50 modèles de réussite - le petit manuel des décisions stratégiques". Ce livre pratique aide à prendre le bon chemin, même dans les situations les plus exigeantes, et à éviter les erreurs gênantes aux conséquences regrettables. La publicité retentissante illustrant l'univers mental de Trump a déjà été publiée en double page dans le FAZ, suivie d'un tweet sur Twitter.

Unbenannt-4
Unbenannt-5
g-KuA_Trump_Anzeige_FINAL_EN_Rand

L'annonce complète peut être téléchargée ici en format PDF :

ou via Walker.ag.

Responsable chez Kein & Aber : Peter Haag (éditeur), Mikael Krogerus, Roman Tschäppeler (auteurs). Responsable chez Walker : Cornelia Nünlist, Stefanie Huber, Catherine Elf, Delia Guerriero, Dan Pieracci, Pius Walker.

Plus d'articles sur le sujet