Rivella lance un défi aux marques traditionnelles suisses sur les médias sociaux

Dans les médias sociaux, Rivella invite d'autres entreprises traditionnelles suisses à poster des photos d'autrefois, suivant en cela la tendance générale des photos d'enfants.

Originalbild-t

Coiffures bizarres, vêtements bizarres, mais plutôt mignons - dans de nombreuses timelines sur Facebook ou Instagram, on trouve actuellement des photos d'enfants d'autrefois. La publication d'images de sa propre enfance est finalement une grande tendance des médias sociaux. Dans le cadre de ce challenge, Rivella a été la première marque suisse à poster une photo d'enfance. Parallèlement, Rivella a invité d'autres marques traditionnelles de Suisse à faire de même.

01-Rivella

Entre-temps, Ovomaltine, Pepita, Zweifel, Vivi Kola, Appenzeller Biberli et bien d'autres ont répondu à cet appel. Un bel exemple de la manière dont il est possible, dans le cadre du concept "Immersive Storytelling" développé par Notch Interactive pour Rivella, de créer des contenus toujours actuels, pertinents et qui se propagent dans les médias sociaux. Challenge accepté !

02-Ovomaltine
03-Zweifel
04-AppenzellerBibier
05-ViviKola
06-EptingerPepita

Plus d'articles sur le sujet