Le colis au centre de bowling : Campagne pour "Mes envois" de la Poste Suisse

Grâce à "Meine Sendungen", le bordereau de retrait des colis appartient au passé. Equipe a été chargé par la Poste suisse de faire connaître ce nouveau service.

Bild1-equipe-post

Avec le service en ligne "Meine Sendungen", les clients de La Poste Suisse peuvent désormais décider eux-mêmes où, quand et comment leur colis doit être livré. Une fois enregistrés et vérifiés, les clients sont informés à l'avance par e-mail et/ou par SMS de l'arrivée des colis et peuvent influencer la livraison comme ils le souhaitent. Le bordereau de retrait des colis fait donc partie du passé.

Equipe a été chargé par la Poste suisse de faire connaître ce nouveau service. En même temps, les clients doivent être encouragés à s'inscrire au service et à l'utiliser activement. Au cœur de la campagne se trouve un spot en images animées qui met en scène l'influence individuelle sur la livraison d'une manière sympathique. En effet, avec "Meine Sendungen", chacun peut désormais décider lui-même où et quand il souhaite recevoir son colis - même dans un centre de bowling.

https://www.youtube.com/watch?v=/4NAyu6AtuEg

Le spot est diffusé sur Facebook et en tant qu'annonce pre-roll et bumper sur YouTube. Elle s'accompagne d'annonces publicitaires et d'activités sur les médias sociaux. Toutes les mesures sont liées à la page d'accueil Post.ch/post-of-today, où les clients sont guidés pas à pas dans le processus d'enregistrement et peuvent s'informer sur les offres de la Poste.

Responsable chez PostLogistics : Ruth Mathias (chef de la communication), Martin Gonzenbach (chef de la communication marketing), Inari Kirchhofer (chef de projet communication marketing), Christian Suter (chef de projet communication marketing), Roger Renfer (directeur de la création de La Poste Suisse). Agence responsable : Equipe.

(Visité 64 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet