Sunrise et TBWA\NZürich présentent la balle de tennis Dennis

Sunrise fait la promotion de ses nouvelles offres avec un nouveau testimonial : Dennis, la balle de tennis. La campagne correspondante a été réalisée par TBWA\Zürich.

sunrise-dennis-ball

Après les campagnes classiques de la marque Sunrise avec Roger Federer, Sunrise passe maintenant aussi à l'offensive en matière de promotions. Dennis, la balle de tennis, apparaît désormais toujours là où se trouve la meilleure offre de Sunrise. TBWA\Zurich a positionné le personnage comme nouveau collaborateur de Sunrise et l'a mis en scène pour différentes offres.

Dennis s'est fait connaître pour la première fois dans le film Sunrise, où il a échoué sur une île déserte en compagnie de Roger Federer. Aujourd'hui, Dennis est le spin-off de la plateforme promotionnelle et, grâce au sidekick jaune, la campagne actuelle s'inscrit dans la continuité de la précédente.

Dennis a fait sa première grande apparition en solo dans la campagne actuelle de juin, dans laquelle il offre des iPads. En tant que Casanova, Dennis fait en outre la promotion de l'offre dans le format "Bachelorette" et pour faire connaître les forfaits de données d'itinérance, il a été mis en tenue de vacances. Mais ce n'est qu'un début : Dennis sera développé de manière conséquente en tant que personnage par TBWA\NZürich et à l'avenir, en plus des promotions, il interviendra également pour de grands événements.

La campagne se compose de la télévision, de l'affichage, de la presse écrite, de la publicité en ligne, des points de vente, des placements sur site, de la newsletter et des médias sociaux. En tant qu'ambassadeur de la marque, Roger Federer reste bien entendu le numéro 1 de Sunrise.

Mandataire : Sunrise. Agence responsable : TBWA\Switzerland. Production de films : Histoires. Animation 3D : Dominique Piccinato. Agence média : Mediatonic. Services médias : RTK Technique des médias.

Plus d'articles sur le sujet