Zurich lance une chasse nationale à la "réalité augmentée".

Dans la campagne de printemps de Zurich, l'idée d'innovation occupe une place importante. Le réseau d'agences IPG/FCB Zurich et l'entreprise "&samhoudmedia" sont responsables de la présentation publicitaire cross-média.

Kampagnen_Keyvisual 1

Seul celui qui est innovant peut offrir la meilleure protection. IPG/FCB Zurich et "&samhoudmedia" ont repris l'idée de base de Zurich pour la promotion de l'assurance automobile primée et l'ont développée de manière surprenante pour différents canaux. Au centre, le visuel clé bien connu de la campagne, une voiture protégée par un bonnet de laine bleu, a été remis en scène avec une médaille d'or.

En plus de la TVC, de la presse, de l'affichage et des bannières en ligne, une application de jeu a également été développée avec "Car Hunt". "Car Hunt" est la chasse virtuelle à plus de 30'000 voitures cachées dans toute la Suisse à l'aide de la technologie de la réalité augmentée. L'application "Car Hunt" permet de localiser les voitures grâce à la géolocalisation, de les marquer avec un bonnet de laine bleu et de les protéger de cette manière.

Kampagnen_Keyvisual-2

La chasse aux voitures virtuelle se déroule du 5 juin au 2 juillet 2017 et est disponible sur l'App Store et Google Play. Outre de nombreux prix immédiats, il y a un week-end bien-être et des billets pour la Spengler Cup à gagner. Le premier prix est une VW Beetle neuve tirée au sort parmi tous les participants.

Kampagnen_Keyvisual-3

Responsable chez Zurich Insurance Company Ltd : Tania Moghrabi Cook (gestion de la marque), Marie-Sophie Teyssier (responsable mondiale de la marque et du parrainage). Responsable à Zurich, Suisse : Janine Wettstein (Senior Marketing Consultant), Mirko Paci (Digital Campaign Manager), Priska Kaspar (Head Campaigns & Project Management). Responsable chez IPG/FCB Zurich : Lee Tan (Direction créative McCann Londres), Flavio Meroni (Direction créative), Elgee Wee (Direction artistique), Olivia Schläpfer (Direction artistique), Kelsang Gope (Copywriter), Theresa Thanscheidt (Senior Account Director), Julia Bommersheim (Conseil). Responsable chez "&samhoudmedia" : Ilja Groenewegen (directeur de compte créatif), Milou Kwee (chef de projet), Daniel van der Schoor (chef de projet technique). Les médias : UM - IPG Mediabrands (Jürgen Storp, Raushan Kalmagambetova, Marcos Trabadelo).

(34 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet