Keim Identity lance une campagne australienne pour Globetrotter

Avec la campagne australienne, Keim Identity pose les premiers jalons dans le cadre du rafraîchissement de l'image de marque de Globetrotter.

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Le discours est plus émotionnel, le langage visuel plus original et le positionnement renforcé par la richesse unique de l'expérience des conseillers en voyage Globetrotter.

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Le remaniement évolutif de la marque était l'objectif. Keim Identity a développé pour le voyagiste suisse établi des éléments qui rendent la présence sur le marché plus autonome et plus émotionnelle. Un élément secondaire de la marque transforme toutes les images authentiques de voyage en impressions de voyage uniques. La queue utilisée de manière vivante caractérisera à l'avenir toutes les présentations de marque de Globetrotter. Un mot-clé reflété sur une ligne horizontale crée en outre toujours un moment surprenant. La compétence personnelle des collaborateurs en matière de conseil souligne le positionnement.

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Contrairement à d'autres prestataires de voyages, les informations fournies par les conseillers en voyages de Globetrotter sont de première main : authentiques, honnêtes et convaincantes. Avec la campagne australienne, les nouveaux signaux s'unissent sur tous les canaux. Des conseils de première main sont au cœur de la campagne.

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