Karling et la Banque Migros lancent des spots d'une seconde pour une action sur les taux d'intérêt

Dans le cadre d'une action, la Banque Migros propose des crédits privés à un taux d'intérêt réduit de seulement 4,7%. On roule ainsi jusqu'à moitié moins cher que les offres de la concurrence. Pour attirer l'attention sur cette action, Karling fait de la publicité avec différentes bannières, annonces et dans les succursales de la Banque Migros.

karling-t

Le visuel clé est le geste bien connu lorsque l'on réalise combien on pourrait économiser à la Banque Migros.

MigrosBank_Privatkredit_Frau
MigrosBank_Privatkredit_Mann

En complément et pour la première fois en Suisse, des spots cinéma d'une seconde seulement sont utilisés. Ainsi, les "moments de connaissance" sont placés entre des spots de marques étrangères. La résolution suit peu après avec un spot de 13 secondes. Avec un total de seulement 16 secondes de publicité, on obtient ainsi une attention maximale.

https://www.youtube.com/watch?v=/xB-8zLEYwQg

Responsable : Karling (concept/bannières/annonces), Zipmedia (médias), Rosas & Co (images animées), Hastings (son).

Plus d'articles sur le sujet