Branders développe une stratégie et une plateforme de marketing de contenu pour Atupri.

La société de conseil Branders, basée à Zurich, élabore la stratégie de marketing de contenu et lance l'initiative Alleswasdubrauchst.ch sur la base du positionnement de la marque.

Atupri_Case_3-t

L'assurance maladie d'Atupri soutient et permet aux gens de prendre les bonnes décisions pour leur santé sur une base autodéterminée. L'idée centrale ici est que les gens ont déjà tout ce dont ils ont besoin pour vivre leur santé. Et Atupri est à leurs côtés. Atupri se considère comme un motivateur et un coach dans toutes les situations de la vie - même dans les choses les plus simples comme la nutrition, la relaxation et l'exercice.

https://www.youtube.com/watch?v=/p545c6xm5VE

À l'adresse suivante : Alleswasdubrauchst.ch cet été, cinq personnes qui veulent faire quelque chose pour leur santé pendant plusieurs mois seront portraiturées. Cinq personnes qui vivent leur vie aussi sainement que possible. Cinq personnes courageuses qui prennent leur chance pour une vie saine. De la journaliste indépendante, féministe et globe-trotter, à l'ex-nageuse de haut niveau et au gardien de cabane à 2 500 mètres d'altitude. Ils sont tous confrontés à des défis sains. Parce que tout ce dont ils ont besoin pour vivre leur santé, ils l'ont déjà.

Des entretiens avec des experts de la santé complètent les différents thèmes de santé des protagonistes par des informations supplémentaires. Avec cette initiative, Atupri veut inviter toute la Suisse à être plus saine et montrer comment on peut faire quelque chose pour sa santé avec des moyens très simples. La plateforme santé peut être expérimentée pendant quatre mois à partir du 15 mai et est liée à des activités de médias sociaux sur Instagram @atupri.ch ainsi que sur Facebook et Twitter.

atupri_case_1
atupri_case_2

Responsable à Atupri : Kaspar Trachsel (responsable du marketing et des ventes et membre de la direction), Regula Meier (responsable de la communication marketing), Angela Wälti (spécialiste du marketing), Melanie Egger (spécialiste du marketing en ligne), Barbara Gnägi (responsable des médias sociaux), Silvia Stauffacher (spécialiste du marketing), Roman Brühlmann (spécialiste du marketing en ligne). Responsable chez Branders : René Allemann (PDG), Thom Pfister (directeur de la création), Pascal Geissbühler (responsable de la stratégie), Marisa Güntlisberger (consultante senior en marque Omnichannel Experience), Maria Fahringer (designer senior en marque), Dorothee Aargast (designer en marque), Damian Hess (Brand Designer), Katja Wölfel (Senior Copywriter), Ina Bernhardt (Brand Consultant), Barbara Huber (Junior Brand Consultant), Martin Fähnrich (Video Journalist), Thomas Hausheer (Creative Brand Technologist), Roberto Ceschi (Web Engineer). Partenaires externes : Image and Content (production de films d'accroche et de bandes-annonces), Reto Caduff (réalisation et scénario), Rahel Morgen (gestion de la production), Stephan Huwyler (cameraman), Adrian Aeschbacher (montage/postproduction).

(Visité 14 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet