Erdmannpeisker fait vieillir les gagnants de "Win for Life" pour Swisslos

Erdmannpeisker le montre dans la dernière campagne de Swisslos : celui qui gagne à "Win for Life" peut se réjouir pendant longtemps.

SL_WFL_F12_Frau_low-t

Le billet "Win for Life" est un classique et fait partie des billets à gratter les plus appréciés de l'assortiment de Swisslos. Enfin, il attire par une promesse très spéciale : "Gagner 4'000.- chaque mois pendant 20 ans".

C'est ce qu'Erdmannpeisker met en scène avec précision sur les affiches actuelles en multipliant les gagnants en liesse qui vieillissent au fil des ans. Les motifs seront visibles à partir de juin dans toute la Suisse sur des affiches, des annonces et des points de vente.

Responsable chez Swisslos Loterie Intercantonale : Rolf Kunz (responsable Marketing & Distribution), Marco Bacchetta (responsable Gestion des produits en vrac), Anouk Grünert (Gestion des produits en vrac). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker, Sybille Erdmann (responsabilité générale), Patrick Fawer (direction artistique), Selina Helbling (conseil), Daniela Karrer (conception média), Jonathan Heyer (photographe), All in production (production), Michèle Aschmann (traitement des images), Mediafactor Berne (planification média).

Plus d'articles sur le sujet