De barbes de huit mètres et de mères haltérophiles.

La campagne de posture créée par Leo Burnett pour Migros Personal Care met en avant les étonnantes réalisations du corps humain.

Migros PC Haltung_Tragtasche_Teaser

Votre corps fait beaucoup pour vous. Donnez-lui quelque chose en retour : Avec une campagne de sensibilisation, Migros Personal Care veut montrer ce que notre corps fait pour nous.

Au cœur du projet se trouvent quatre films en ligne qui présentent des faits sur le corps humain d'une manière attrayante. Par exemple, le spectateur apprend non seulement qu'une barbe pousse jusqu'à huit mètres au cours d'une vie, mais il a également l'occasion de voir l'impressionnante chevelure dans toute sa longueur. Une réalisation surprenante qui montre ce que le corps peut faire. Et nous encourage à lui rendre la pareille avec des produits de soins adaptés.

Les films, conçus par Leo Burnett, peuvent désormais être vus dans des pre-rolls ainsi que dans divers supports promotionnels numériques et en ligne.

https://vimeo.com/218015054

Responsable du Migros Genossenschafts-Bund : Roman Reichelt (chef de la communication marketing), Nadine Hess (chef de la gestion de la marque propre), Alexander Herrmann (chef de la communication de la gamme de produits), Patrizia Keller (chef de projet communication de la gamme de produits), Aline Maritz (stagiaire communication de la gamme de produits), Marlon Chng (chef de projet communication numérique), Simone Blaser (chef de projet médias). Responsable chez Leo Burnett : Franziska Pennington, Vanessa Mermoud (Création), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Michael Gassler, Christoph Schwarz, Michela Iseli (Conseil) ; Suzana Kovacevic (Achat d'art). Film responsable : Rosas & Co (production), Barney Cokeliss (réalisateur), Jingle Jungle (son). Collaboration sur la présence sur le web : OMD, Linda Zittlau.

(Visité 47 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet