TBD prend un snap à la sciure pour Garage Jensen

Le propriétaire du garage Jensen Lars défie Sempach Matthias à une pantalonnade. Et ce dernier accepte.

Jensen_996x560_WEB

À peine Jensen Lars avait-il décidé de parrainer la Zürcher Kantonal-Schwingfest à Weiach qu'ils ont ouvert quelques boissons gazeuses et réfléchi à la demande de parrainage appropriée pour le Garage Toyota Jensen. Il en est résulté l'idée suivante : défier Sempach dans un combat de catch, ce sera amusant. Et Sempach Matthias, roi de la lutte 2013, a accepté le défi.

Ainsi, le slogan de Jensen "Plein gaz pour votre voiture" est devenu "Plein gaz dans la sciure". Ainsi, toute l'histoire n'est évidemment pas celle que l'on pourrait croire au premier abord, et elle n'est certainement pas sérieuse. Le résultat est plutôt un film agréable sur le grand défi de la sciure de bois.

L'histoire a été lancée sur Facebook avec trois clips d'accroche, suivis de déclarations d'amis et de connaissances, et enfin résolue avec le film complet. (pd)

Responsable au Garage Jensen : Jensen Lars (PDG), Wernli Barbara (Marketing). Responsable à TBD : Nicotera Sandro (direction créative), Reis Alexandra (production de l'agence, gestion du projet), Signorell Films (production du film).

Plus d'articles sur le sujet